Ce dimanche 21 janvier 2018, les élus avaient rendez-vous salle Corentin Ansquer avec les aînés afin de partager la traditionnelle galette des rois dans une ambiance amicale et chaleureuse.
Nos pensées vont tout d’abord à celles et ceux qui ont été privés de cette rencontre pour des raisons de santé. Nous leur souhaitons un prompt rétablissement.
Les 119 convives présents pour cette après-midi dansante, ont pu déguster une excellente galette frangipane ou pomme (voire les deux pour les plus gourmands), accompagnées d’un rafraîchissement, de thé, de café ou de chocolat.
Un tirage au sort a désigné parmi tous les couronnés, M. François Chandelier « roi » et Mme Christiane Defrance « reine » d’un jour. Après les félicitations et quelques présents offerts par la municipalité (champagne pour Monsieur et bouquet de tulipes pour Madame), ils ont pris la pose le temps d’une photo. Cette soudaine célébrité ne leur a pas fait perdre la tête pour autant.
La journée ne s’est pas arrêtée là, l’animation assurée par le groupe les » D’Calés », a su entraîner tous les amateurs de danse sur la piste où se sont succédés quelques marches, Madison, tangos, et autres valses, pour le plus grand plaisir de tous.