Évènements à venir
Loading...
Rechercher un article

PostHeaderIcon Récompenses des jeunes sportifs

 

Jeudi 4 novembre, à 18h la commission sport a organisé la cérémonie des récompenses des jeunes sportifs, à la Sall’Inn. Ainsi, 36 jeunes pratiquant le tennis, le basket, le tir, la course à pied et le football Américain ont été récompensés. Pour les personnes dévouées, 7 récipiendaires, des 6 clubs représentés ont aussi été mis à l’honneur.

L’an dernier pour des raisons sanitaires cette cérémonie n’a pas pu avoir lieu. Moments difficiles pour les sportifs, privés de leur discipline, mais également pour les dirigeants et tous les bénévoles, inquiets de voir leur club et surtout les jeunes, dans l’incapacité de pratiquer leur activité favorite. Dans notre calendrier des animations communales, cette cérémonie vise à célébrer le sport et mettre à l’honneur celles et ceux qui se sont distingués dans leur discipline respective, mais aussi mettre à l’honneur les personnes méritantes.

Le bénévolat est une véritable vertu et il est utile de rappeler le rôle primordial, des présidents, des membres du bureau, des éducateurs ou des accompagnateurs. Chacun, dans la discrétion de leur implication, améliore le quotidien de nos concitoyens et permet, en particulier aux plus jeunes, de grandir sereinement.

le maire, dans son discours de bienvenue, a réitéré ses remerciements: « Votre rôle est remarquable, alors soyez-en sincèrement remerciés et je ne manque pas, chaque fois que l’occasion se présente de le rappeler. Et puis quelques mots évidemment pour vous tous jeunes sportifs. Je vous adresse mes sincères remerciements et mes félicitations, vous qui portez haut les couleurs de notre commune à chacune de vos compétitions. Merci à vous tous pour votre investissement et vive le sport ! »

                                                                                 

« Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher,

la difficulté pour la vaincre »

                                                                                                                    Pierre de COUBERTIN

 

BASKET 

Kenzo BOUKHEMIS, Martin MAURICE, Milo ROGER, Eliot TRUPTIL, Gabin VANDERPLAETSEN, Gladys DEHAIS.

Personne dévouée : Cindy LAMARCHE

TENNIS

FILLES : Bérivane RASOUL, Albane ANGER, Lucie FROMENTIN, Eugénie SANGES, Jeanne DHERBECOURT, Louise BUQUET, Louise HAIS, Gwenaelle DE BOISHEBERT.

GARCONS : Antonin SOENEN, Axel HOMBERT, Léo LEVASSEUR, Lucas LHERNAULT, Jules DELAUNAY-ANGER,  Noah TELA,  Jamie FROMENTIN, Delovane RASOUL, Basile LEFEBVRE, Mathieu RENOULT-DEVAUX, Jules TREBOUTTE,  Noa GRATIGNY.

Personne dévoué : Istinen GARRIGUE

FOOTBALL AMERICAIN

Ellias COLLIAUX, Nathan LE QUEN, Sacha AUBER.

Personne dévouée : Anne-Sophie DIEVAL

GLOBE TRAILEURS 76

Jordan VERRIER

Personne dévoué : Emmanuel LEFEBVRE

GYMNASTIQUE VOLONTAIRE

 Personnes dévouées : Delphine JOYEZ ; Claire-Alice HEU