Évènements à venir
Loading...
Archives
Adresse
Mairie
Rouxmesnil-Bouteilles
Rue du Champ de Courses
76370 Rouxmesnil-Bouteilles

Voir le plan

PostHeaderIcon 1ère ÉDITION des 8h de TIR

Le TCR a organisé sa 1ère édition : « Les 8h du TCR » les 12 et 13 octobre 2019 ; Une compétition amicale de tir de précision à 10 mètres.

Pour cette occasion, 48 tireurs venus de toute la Normandie étaient réunis. Le défi s’est déroulé par équipe de 2, en tirant 4 matches par équipe au pistolet ou à la carabine. Le but était de cumulé un maximum de points. Les tireurs du TCR, très présents, ont raflé une grande partie des récompenses !

Par équipe au pistolet, Emilie Fourneaux et Jérémy Choquet finissent 1er, Estelle et Hervé Rabotin prennent la 3ème place, Valentin Dupuis et Théo Delcourt se positionnent en 6ème position, Jean-Baptiste Maquet et Dominique Jackotin sont 12ème  et l’équipe Frédérique Imbert / Grégory Gilles termine  13ème.

A la carabine, les équipes du TCR se sont également fait remarquer. Kévin Lachèvre et Emilie Berdou s’imposent, Jean-François Paquet et Antoine Cahérec terminent à la 6ème place.

Quant au classement individuel, Valentin prend la 1ère. Place suivi par Emilie F., Jérémy et Estelle qui terminent respectivement 3ème, 4ème et 5ème. Nous retrouvons ensuite Simon Michelangeli et Hervé à la 11ème et 12ème  place. Frédérique et Théo quant à eux obtiennent la 20ème et 21ème  position au classement. Pour leur première participation à une compétition et pour finir se classement, Dominique Jakotin et Grégory Gilles terminent 25 et 26ème. A la carabine en individuel, Emilie B. termine 1ère , Kévin et Caroline Paon se positionnent à la 4ème et 5ème place. Nous retrouvons ensuite Antoine Cahérec 9ème, Jean-François 13ème et Mila Girard 20ème.

Cette première édition a été un franc succès et de nombreux tireurs ont souhaité réserver leur place pour l’an prochain ! Ce qui laisse à penser que ce rendez-vous va très vite devenir un rituel où tireurs, dirigeants et animateurs vont se retrouver pour passer ensemble 8h dans la bonne humeur et préparer la saison qui commence ! Un grand merci à Emilie Berdou, tireuse au TCR, pour ce reportage.  Emilie entraîne une équipe de tir allant jusqu’aux « Championnat de France ». Nous lui souhaitons beaucoup  de réussite et souhaitons également au TCR que ce nouveau rendez-vous devienne incontournable au fil des ans.