Évènements à venir
Loading...
Recherche
Archives
Adresse
Mairie
Rouxmesnil-Bouteilles
Rue du Champ de Courses
76370 Rouxmesnil-Bouteilles

Voir le plan

PostHeaderIcon Assemblée Générale du tir club

Malgré les difficultés de circulation liées aux mouvements sociaux, l’assemblée générale a pu, malgré la crainte d’un quorum insuffisant, se dérouler dans de bonnes conditions.

Après avoir souhaité la bienvenue et salué la présence de Monsieur le Maire, le Président a demandé une minute de recueillement pour les licenciés décédés ces derniers mois ainsi que pour les licenciés ayant perdu un être cher.

Dans son rapport, le Président souligne que le nombre de licenciés était de 355+12 contre 317 la saison précédente. Les effectifs 2018/2019 à la date de cette assemblée sont identiques à ceux de l’année passée.

Devant le flux important des tireurs, le club est désormais ouvert le samedi matin en plus des horaires habituels. Toutefois cette ouverture ne suscite pas l’enthousiasme escompté et mobilise 2 bénévoles, chaque samedi matin. Cela pourra être remis en cause ces prochains mois si le nombre de tireurs intéressés n’est pas en nette augmentation.

Un grand merci à la commune de Rouxmesnil qui assure l’entretien ménager de l’équipement (Mme Brigitte Castel) ainsi que l’entretien des espaces extérieurs (service des espaces verts). Les espaces verts des 25 et 50 mètres sont quant à eux entretenus par les bénévoles du club avec le concours occasionnel, notamment sur les buttes de tir, de Quentin, responsable des espaces verts de la commune.

C’est Franck Basin expert-comptable et vice-président du club qui présente les bilans financiers et le budget pour la saison. L’excédent de 23.334 €, reporté au budget, a permis de financer les travaux précédemment détaillés et est dû essentiellement à une augmentation importante des effectifs.

Quant au bilan sportif, à titre individuel et dans les différentes compétitions (coupes et championnats) ce ne sont pas moins de 29 médailles d’or, 29 en argent et 29 en bronze et, en équipe, 11 médailles qu’ont remporté nos compétiteurs. Merci à eux pour ces performances.

Invité à conclure cette assemblée, Monsieur le Maire félicite tous ces compétiteurs pour leurs performances et aussi tous les bénévoles qui, chacun à leur façon font vivre ce club, il remercie également Franck Basin de souligner dans son bilan financier, l’aide importante apportée par la Commune.