Évènements à venir
76370 Rouxmesnil-Bouteilles

Voir le plan

PostHeaderIcon Assemblée Générale de l’Amicale des Anciens Combattants

L’Assemblée Générale des Anciens Combattants s’est tenue lundi 5 février 2018 à 17h30 au foyer communal, en présence de très nombreux adhérents, des membres du bureau et du maire également présent. Monique DELABYE, secrétaire de l’amicale, a fait l’énoncé du bilan moral pour l’année 2017. Le bureau a subi du changement, avec la démission pour convenance personnelle de Jean BENOIT, de son poste de trésorier. L’intérim a été assuré par la Présidente Jeanine REINE, secondée par Marie-Laure DELAHAYE. N’ayant pas de candidat au poste de trésorier, les adhérents lui ont renouvelé leur confiance en la maintenant à cette fonction. Le voyage au zénith de Rouen a réuni une vingtaine de personnes et le banquet du 11 novembre organisé au restaurant Les Étangs à St Germain d’Étables a rassemblé 25 personnes dans une ambiance détendue et amicale, selon les valeurs de l’association.

L’Amicale a connu quelques difficultés budgétaires, mais malgré tout elle présente un solde positif  de 1 312 € au 31 décembre 2017, grâce notamment à une rigueur sans précédant des finances et une subvention exceptionnelle de la commune.

Pour 2018, les adhérents sont au nombre de 37, un banquet aura lieu le 11 novembre 2018 (le lieu restant à déterminer) et une opération grille de « Pâques » est en cours….

Toute personne intéressée pour rejoindre l’Amicale est la bienvenue! La cotisation est de 12€ seulement pour l’année. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Mme Reine au 06.89.99.86.19